Traitement des Molluscum contagiosum 

PoxKare® agit rapidement pour éliminer les lésions tout en respectant la peau de votre enfant, offrant un soulagement sûr et ciblé face au molluscum contagiosum.

Image - 2

Le Molluscum contagiosum,qu’est-ce que c’est ?

Le Molluscum contagiosum est une affection cutanée qui concerne la plupart du temps les enfants avant 10 ans (dans 9 cas sur 10) et qui se caractérise par la formation de petites lésions surélevées sur l’épiderme de 2 à 5 mm de diamètre. Si la pathologie peut se résorber d’elle-même, elle peut entraîner des cicatrices, et son coté inesthétique ou contagieux peut entraîner une discrimination chez l’enfant.

Agir rapidement avec une approche curative du Molluscum contagiosum peut être une bonne option pour éviter aux enfants de souffrir de cette maladie inutilement.

PoxKare® en 4 points :

- Tolérance : 2 applications par jour

- Efficacité démontrée

- Précision : applicateur fin

- Sécurité : flacon anti-renversement

Image - 2

    Un traitement rapide et efficace

    L’alternative à la cryothérapie ou au curetage

    PoxKare® agit par kératolyse et provoque une dissolution des cellules infectées par le virus et, de ce fait, une réaction de défense de la peau dans la zone du molluscum.

    L’objectif du traitement est de provoquer une petite inflammation indolore, dont la disparition est signe de guérison des Molluscum contagiosum. L’efficacité de PoxKare® a été testée au travers diverses études cliniques.

    Facile à mettre en oeuvre, ce traitement peut être réalisé à la maison. Il suffira de quelques minutes matin et soir pendant 5-6 jours.

    Image - 2

    Notre traitement

    Points de vente

    Découvrez tous les points de vente, en pharmacie et parapharmacie, proches de chez vous.

    Rechercher
    Image - Points de vente